Spectacle de sortie de résidence “Cruda” – 20 juillet 2019

Posté le 27 juin 2019

Nous accueillons en résidence Constanza Sommi du Collectif à Sens Unique qui présentera sa sortie de résidence de “Cruda” sous notre chapiteau le samedi 20 juillet 2019 à 19h.

Entrée libre, collecte.

Ce spectacle est une plongée humoristique dans le passé d’une ancienne gymnaste. Elle était douée, très douée… mais pas assez parfaite pour que l’on se souvienne d’elle. La vision qu’elle a de son corps et de sa féminité a été formatée durant des années d’entraînement intensif.
Cruelle et pleine d’auto-dérision, au nous parle de son chaos intérieur. A coup d’acrobatie et en tordant son corps dans tous les sens, elle nous avoue tout : sa passion honteuse pour la nourriture, son obsession à faire rentrer son corps dans les codes, sa façon de se martyriser pour être plus belle, plus drôle, plus fine, plus tout ! Et ça la libère autant que ça nous libère !
Au fond, elle aime être elle-même, hurler de rire, exhiber ses défauts, être crue, être trash et se permettre ce que l’on ne se permet jamais. Cruda est crue, mais elle aime qu’on l’aime.